maprimerenov, mon-compte
2 participants
Page 1 sur 1
maprimerenov, mon-compte
maprimerenov, mon-compte
Salut,
Comment créer mon compte ?
Salut,
Comment créer mon compte ?
Gabi511- Messages : 32
maprimerenov, mon-compte
Salut,
Pour créer votre compte, vous devez vous rendre sur www.maprimerenov.gouv.fr dans la rubrique “Faire ma demande” disponible depuis la page d’accueil ou dans l’en-tête de n’importe quelle page du site.
Pensez à vous munir des éléments nécessaires :
• Votre dernier avis d’impôt sur le revenu
• Une adresse mail que vous êtes en mesure de consulter régulièrement et un numéro de téléphone
• Les civilités et dates de naissance de tous les membres du foyer.
Ces éléments servent notamment à calculer votre profil couleur MaPrimeRénov’. Vous pouvez également le déterminer vous-mêmes grâce au calculateur de profil et consulter la liste des travaux éligibles et les barèmes complets.
Pour créer votre compte, vous devez vous rendre sur www.maprimerenov.gouv.fr dans la rubrique “Faire ma demande” disponible depuis la page d’accueil ou dans l’en-tête de n’importe quelle page du site.
Pensez à vous munir des éléments nécessaires :
• Votre dernier avis d’impôt sur le revenu
• Une adresse mail que vous êtes en mesure de consulter régulièrement et un numéro de téléphone
• Les civilités et dates de naissance de tous les membres du foyer.
Ces éléments servent notamment à calculer votre profil couleur MaPrimeRénov’. Vous pouvez également le déterminer vous-mêmes grâce au calculateur de profil et consulter la liste des travaux éligibles et les barèmes complets.
MBruno238- Messages : 35
Page 1 sur 1